Art. Journaux

Monuments montres bijoux sur Belle Epoque

Nouvelles - Mercredi 16 Mars

Grand Hôtel Belle Vue est un vestige impressionnant de la boom de la construction anglo-normande de la Belle Epoque du siècle dernier. L'hôtel trois étoiles sur la Place Royale a été autour depuis 1910. «Mais avec le chaos de la rénovation, nous avons centième anniversaire de nous laisser passer», dit le propriétaire actuel, qui est bien conscient de la valeur historique du bâtiment. "Cela a longtemps été un hôtel familial, de mère en fille. Nous avons pris cinq ans en arrière ", ça sonne. "L'hôtel est depuis longtemps un point de repère dans le village. Nous sommes dans un sens un signe de suspension pour De Haan, en vieux albums photo, notre hôtel est toujours quelque chose. "

Les propriétaires actuels de rechange sans frais pour la vie du village maintenant protégé pour rétablir son état d'origine.
"Les balcons sont brisées et les murs que dans la finition du bois état d'origine. Toute la verrerie est renouvelé, et finalement nous avons tout donner une couche de peinture dans les couleurs d'antan. La tour et les toits sont restaurés. Nous sommes un hôtel trois étoiles. Il s'agit de maintenir la conformité, nous devons continuer à refléter les attentes de nos clients et les chambres sont régulièrement renouvelés. Les anciennes salles ont été une cacophonie de styles et de couleurs. Mais l'hôtel a fait un ringard, impression patché et parfois nous avons estimé que les invités à l'entrée de l'hôtel, ont été déçus. En donnant à rénover notre valeur de l'immeuble, mais aussi à nos clients. Si le restaurant a été, est maintenant l'entrée de l'hôtel avec une terrasse en face. Et où était autrefois la salle de petit déjeuner, est le nouveau restaurant à la cuisine que nous avons aussi bien la rénovation. Le 3 Mars, tout serait fini. "
Pendant ce temps, aussi de la trentaine de chambres plus des deux tiers fini.
«Les nouvelles chambres sont grandes et plus luxueuses, un mélange d'ancien et de nouveau. Certaines chambres disposent de meubles anciens, nous avons récupéré. Dans le grenier, nous avons constaté que les lits bon vieux temps de retour dans ce style. "